Kofax

ARONDOR - KOFAX une nouvelle étape dans le partenariat qui lie les deux entreprises – ARONDOR devient Platinum Partner de KOFAX.

ARONDOR, entreprise de services du numérique, experte dans le domaine de la gestion documentaire, renforce ses relations avec KOFAX, l’un des tous premiers éditeurs de solutions logicielles innovantes sur le marché de la capture d’informations et de l’automatisation des processus métier.



A ce titre, en plus des avantages du programme KOFAX Global Partner Program dont elle bénéficiait déjà, ARONDOR disposera d’une assistance et de ressources commerciales assignées. Elle bénéficiera d’opérations commerciales et d’une planification des comptes conjointe ainsi que de récompenses personnalisées et d’incentives. Elle accédera également à des briefings exécutifs.

ARONDOR disposait jusqu’à présent de l’une des deux seules équipes françaises certifiées Gold Partner par KOFAX, en termes de technologies comme en nombre de projets menés.

Face à une mutation du marché et aux besoins grandissants en spécialistes du domaine, ARONDOR avait d’ailleurs décidé de renforcer cette équipe en créant fin 2014, une activité dédiée à la capture du document.

« Nous franchissons une nouvelle étape en devenant Platinum Partner de KOFAX. Ce partenariat s’inscrit dans notre stratégie de proposer à nos clients des solutions innovantes reposants sur des briques technologiques solides. C’est l’ambition que nous affichons en termes de développement sur le marché », déclare Cliff Checkmodine, Directeur commercial d’ARONDOR.

« La signature de ce partenariat avec ARONDOR s’inscrit dans la continuité des relations que nous entretenons depuis 6 ans. Elle confirme la confiance que nous leur accordons et atteste de notre volonté d’engagement mutuel. Elle traduit notre objectif de consolidation et de renforcement de la collaboration avec nos partenaires existants », précise Florent Bavoux, Head of Channel, South EMEA, KOFAX.